Val d'Oise / Chine : Acceuil du Maire de la ville de Haining et d'une délégation de dirigeants d'entreprises de cette métropole chinoise de la Province du Zhejiang, et organisation d'une visite du site industriel de la Société Hytec industrie à St Ouen l'

maire haining

Dans le cadre de la strategie de coopération entre le Département du Val d'Oise et la Chine, et par l'intermédiaire du Bureau du CEEVO à Shanghai, Jianjun Zhu, Maire de la ville de Haining, accompagné par une délégation de dirigeants d'entreprises de cette métropole chinoise de la Province du Zhejiang, ont été acceuillis le 7 juillet dernier sur le territoire du Val d'Oise.

Le CEEVO a organisé, à l'intention des membres de cette délégation Chinoise, une visite du site industriel de la Société Hytec industrie, à St Ouen l'Aumône, ou ils ont été reçus par Laurent Larcher, Directeur commercial d'Hytec Industrie.

L'occasion, après une large présentation du Val-d'Oise et de ses spécificités économiques assurée par le CEEVO, d'une découverte des compétences et des orientations stratégiques d'Hytec industrie, en particulier vers le marché Chinois.

L'opportunité, pour le Maire de Haining, de confirmer l'engagement de sa municipalité, mais aussi des industriels locaux, pour le déploiement de solutions innovantes pour le traitement des pollutions et la gestion des effluents liés a des exploitations industrielles.

Les savoir-faires d'Hytec industrie ont été vivement appréciés par les membres de la délégation, et par le Maire de Haining, qui a proposé a la Société Valdoisienne plusieurs opportunités de partenariats concrets.

Créée en 1988, Hytec Industrie est une société spécialisée en conception, réalisation, maintenance et exploitation d’unités de traitement des eaux et des effluents industriels.

L’entreprise a mis en oeuvre plus de 500 installations, dont une trentaine à l’international. Son offre s’articule autour de quatre axes principaux : Traitement des eaux de process et d’utilités : filtration, échange d’ions, osmose inverse,... ; Prévention des pollutions au travers d’unités de recyclage : évapo-concentration, échange d’ions, séparation membranaire,... ; Epuration des effluents liquides par voie physico-chimique, biologique, thermique, ... ; Maintenance, exploitation déléguée et service après-vente.

www.hytec-industrie.com
www.en.haining.gov.cn

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Force de vente et réseaux sociaux : la fin des commerciaux ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo