Entreprises : visite et rencontre avec le dirigeant de la société AEROLIMA à Roissy en France

aerolima

Dans le cadre du Groupe de travail « Développement économiques et Aménagement du territoire » de l'association du Pays de Roissy CDG, animé par le Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO), une visite était organisée le 23 février dernier dans les nouveaux locaux de la société AEROLIMA implantée dans la zone technique de l'aéroport Paris Roissy Charles-de-Gaulle, à Roissy en France.

Sous la conduite de Christophe Guir, Président de la société, les membres du Groupe de travail ont pu découvrir les nouveaux locaux de cette société performante spécialisée dans la location et la maintenance d'engins aéroportuaires.

L'opportunité également d'une présentation des spécificités de la société en ce qui concerne l'entretien des batteries pour les matériels aéroportuaires.

L'entreprise emploie 190 salariés, avec un fort potentiel de croissance en France lié à l'accroissement du nombre des mouvements d'aéronefs sur les aéroports français, et dispose également de 20 filiales en province ainsi que dans les départements de Guadeloupe et de Martinique.

La société dégage un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros, et elle dispose également d'un site sur l'aéroport d'Orly.

L'occasion par ailleurs, avec la présentation effectuée par Sandra Sznajder, Directrice des ressources humaines de l'entreprise, d'évoquer les besoins en main-d'œuvre, notamment pour des mécaniciens, des chaudronniers, et des experts en électrotechnique et en connectique, compte tenu d'une évolution rapide des fonctions de ce type d'entreprises avec l'introduction des nouvelles technologies et des véhicules électriques.

www.aerolima.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"TPE-PME-PMI : Les clés d'une informatique performante et sécurisée"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo