Entreprises : Echanges avec Dominique Ortin-Meaux, dirigeante de la société Mot à Meaux

motameaux

L'équipe du Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO) accueilli, le 11 décembre dernier, Dominique Ortin-Meaux, dirigeante de la société Mot à Meaux, pour évoquer les projets de développement de cette entreprise dont le siège est implanté dans le département, depuis sa création, il y a deux ans, à Sannois.



Mot à Meaux et une agence spécialisée dans la communication et le conseil éditorial, qui s'appuie sur les convictions de sa dirigeante selon lesquelles la communication doit mettre en valeur les richesses de l'entreprise et rendre la compréhension des enjeux, des métiers, des organisations plus intelligible, plus transparente et plus juste, sur le principe que "les mots ont un sens".

L'entreprise propose ainsi des prestations dans le domaine de la stratégie de communication interne, dans le secteur du conseil éditorial, et en matière de contenu (rédaction, rédaction en chef, infographie et vidéo). Elle assure également des missions dans le domaine du design graphique, dans la gestion de projet, et dans la production.

La société s'appuie sur une expérience de 25 ans de sa dirigeante dans le domaine des agences de communication éditoriale, avec une véritable passion pour le mot juste, la pédagogie et le sens, mais également grâce à une capacité à intégrer les problèmes complexes et à entrer rapidement dans les sujets portés par les clients. Sa stratégie consiste à construire précisément avec les clients un accompagnement de long terme, sur la base d'une vision positive, pragmatique, et tendue vers l'action.

L'entreprise envisage de nouveaux développements pour intégrer de nouveaux secteurs d'activité, en particulier autour des mobilités, des transports, et de la gestion de l'énergie.

www.motameaux.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Val d'Oise : Quelle place pour les entreprises dans la Charte du développement durable du département ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo