Entreprises : TRANSPARC : une entreprise familiale de stationnement privé depuis 20 ans pour les passagers aériens

TRANSPARC

Créé en 1998, Transparc est un parking privé qui se spécialise sur les services de proximité dans le secteur du stationnement. En plus de son activité de surveillance de son parc, elle se réinvente en proposant à sa clientèle des prestations premium destinées à réduire le stress des préparatifs de voyage.

Cette entreprise à dimension familiale tient à garder cet état d’esprit tout en étant à l’écoute de ses utilisateurs pour apporter les améliorations qui la différencie des parkings publics.

Depuis plusieurs générations la famille Omont se transmet de père en fils ou de père en fille son héritage professionnel à Roissy en France (Val d’Oise). Si 3 générations en arrière ce petit village était réputé pour son patrimoine agricole et ses terres fertiles, sa notoriété a explosé il y a plus de 40 ans lorsque l’aéroport Roissy Charles de Gaulle s’y est installé. D’extension en extension, les pistes aériennes ont remplacé les pâturages et beaucoup d’agriculteurs ont dû vendre leurs terres. Ces transformations ont eu des effets bénéfiques pour la famille Omont qui a su saisir l’opportunité pour se reconvertir.

Transparc naît en 1998. La famille Omont développe le tout premier parking privé de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et réinvente l’expérience client dans le secteur du stationnement.

Depuis sa création, Transparc n’a de cesse de faire évoluer ses services avec l’ambition permanente de créer du lien humain avec ses voyageurs. La proximité est le mot d’ordre. Du voiturage, en passant par le service voiturier, jusqu’à l’entretien des véhicules, chaque nouvelle prestation proposée chez Transparc renforce la dimension premium de ce parking privé. Elle place l’Homme au coeur de l’entreprise et de ses préoccupations avec une attention particulière à la maitrise de son impact environnemental.

www.transparc.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Val d'Oise : Quelle place pour les entreprises dans la Charte du développement durable du département ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo