Entreprises : Belle mobilisation pour la Soirée du Parc de St Ouen l'aumône

leparcsaintouen

Le Comité d'Expansion Économique du Val d'Oise (CEEVO) a participé le 21 décembre dernier à la Soirée organisée à l'invitation de Roger Boutonnet, nouveau Président du Parc de St Ouen l'aumône, qui a succédé récemment dans ces finctilns à Pierre Coyaud.

L'occasion de nombreux echanges et contacts, dans une ambiance conviviale, avec les dirigeants d'entreprises implantées dans ce parc d'activités majeur en Île-de-France.

L'opportunité également d'une présentation, par Roger Boutonnet, de la stratégie retenue pour le développement des services et des actions d'animation sur le territoire de ce parc d'activités, porte d'entrée de l'agglomération de Cergy Pontoise.

A 25 kilomètres de La Défense, Le Parc de Saint Ouen l’Aumône est en effet idéalement situé au cœur du Val d’Oise, au carrefour du Grand Paris et à la confluence Seine Oise.

Le Parc est une véritable porte d’entrée sur les seize autres parcs d’activités de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise qui est une métropole moderne, jeune, innovante. Cette agglomération multiplie les projets mêlant développement économique aménagement urbain et solidarité tout en respectant les équilibres financiers et écologiques.

Cergy-Pontoise rassemble 9 350 entreprises, pour 90 000 emplois, avec des actions de 7 pôles de compétitivités, de 14 établissements d’enseignement supérieur et 23 laboratoires de recherche

Avec plus de 500 hectares verdoyant dédiés aux entreprises le Parc offre un environnement favorable au développement des entreprises.

Chaque année, plus d’une cinquantaine d’entreprises s’implante ou s’étend sur le Parc.

Le Parc accueille des entreprises innovantes, des sièges sociaux, des unités de production, des centres de recherches et de développement, ainsi que de nombreuses plateformes logistiques.

Le Parc développe le partage de savoir faire les liens interentreprises le « travailler ensemble » les réseaux, les rencontres et les moments conviviaux.

Favoriser les liens entre les entreprises, leur proposer des services adaptés pour qu’elles se concentrent sur leur cœur de métier, contribuer au bien-être de leurs salariés, sont les actions stratégiques du Parc.

Le Parc offre enfin aux entreprises des espaces équipés et adaptés à leurs besoins et à leurs envies : restaurants, location de salles, crèches ... et des services : sécurité – sureté, rencontres business, petits déjeunes, conciergerie, ...

www.leparcsaintouen.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Val d'Oise : Quelle place pour les entreprises dans la Charte du développement durable du département ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo