Economie : Pierre Kuchly, élu à la Présidence de la CCI Val-d’Oise

PierreKuchly

Le 11 avril 2018, l’assemblée générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Val d’Oise a porté à sa tête Pierre KUCHLY (ERA-SIB, à Argenteuil). Il succède ainsi à Frédéric VERNHES qui quitte ses fonctions après 10 années de mandat et qui est, quant à lui, nommé Président d’honneur.

Membre de la CCI depuis près de 12 ans, Pierre KUCHLY est Président d'ERA-SIB SAS, fabricant Français d’électrovannes pour l'Industrie et de LSI (Le Savoir Industriel), fabricant d'équipements pour l'hyper fréquence et inventeur du FTC qui rend les bouches incendie intelligentes. Très impliqué dans le développement économique du territoire, il a présidé la CPME95 (mars 2015-mars 2018) et Ile-de-France (2016-2017).

A l’issue de l’assemblée générale, le nouveau Président annoncé les grandes lignes de son mandat qu’il entend axer sur trois grandes priorités : « Mieux faire savoir ce que fait la CCI et promouvoir plus que jamais la diversité de nos actions en faveur des entreprises, accentuer le collectif et aller plus loin dans la coordination des acteurs clés du territoire et l’animation des réseaux d’entreprises, enfin, redoubler d’ingéniosité pour apporter innovation et efficacité à nos services. » Pierre Kuchly s’affirme ainsi motivé et prêt à défendre la CCI partout où il ira, et de faire de #maCCIsertàça non plus un slogan mais un objectif de mandat.
Pour finir, Pierre KUCHLY a rendu hommage à Frédéric VERNHES qui a montré la voie à suivre, même si la « marche est très haute ».

Outre ses fonctions au sein de la CCIR Paris Ile-de-France, et CCID Val-d’Oise, Pierre KUCHLY remplit de nombreux mandats, parmi lesquels : président délégué du Centre d’Echanges Franco-Japonais (CEFJ), Administrateur du Comité d’expansion économique du Val d’Oise (Ceevo), Vice-président de l’Accet Val d’Oise Technopole. Parmi ses nombreuses distinctions, il a été nommé Capitaine d'Industrie IDF dans le cadre de l'opération 2013 « Année de l’Industrie » organisée par CCI de France.

En conséquence de cette élection, Stéphanie BRIARD, dirigeante de la Maison Muller, à Pierrelaye, succède à Pierre KUCHLY dans son poste de secrétaire au Bureau de la CCI Val-d’Oise.

www.cci95-idf.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Responsables et dirigeants : Découvrez les 7 secrets des vendeurs d'élite."

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo