Immobilier d'entreprise : Échanges du CEEVO avec Julien Petit, Directeur de Développement- France de la société Panattoni, pour évoquer les projets de cette entreprise en Val-d'Oise

julienpetit

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a échangé, le 12 mai dernier, avec Julien Petit, Directeur de Développement - France de la société Panattoni, spécialisée dans le développement d'immobilier logistique et industriel.

L'opportunité d'une présentation du Groupe Panattoni, qui a inauguré en 2021 un bureau en France, dirigé par Salvi Cals, en tant que directeur général de la nouvelle filiale. La société a l'ambition de proposer un panel de solutions à ses clients et partenaires. Grace à la puissance de la plateforme mondiale de Panattoni, elle souhaite proposer très rapidement une offre d’actifs neufs, de toutes tailles, et dans l’ensemble des régions françaises où l’offre neuve est limitée voire inexistante.

L'occasion, enfin, au cours de cette rencontre, d'évoquer de nouvelles opportunités immobilières pour les activités logistiques et industrielles en Val-d'Oise, et les liens avec les entreprises et les acteurs économiques du département.

www.panattoni.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"TPE-PME : Comment gagner en compétitivité et performance grâce à une démarche de Responsabilité Sociétale des entreprises ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo