Territoires : Échanges avec Christian Lopes, Responsable Espace Jeunes Doucettes pour la ville de Garges-lès-Gonesse, pour évoquer les opportunités de liens avec les entrepreneurs du territoire

christianlopes

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli, le 11 juin dernier, à Cergy, Christian Lopes, Responsable Espace Jeunes Doucettes pour la ville de Garges-lès-Gonesse, qui accompagne les jeunes de cette ville afin de leur transmettre le sens du partage, de la solidarité et des responsabilités, dans le cadre d'animations, d'activités scientifiques et culturelles, mais également autour de nombreux projets, événement et visites.

L'occasion d'évoquer les opportunités de liens avec des entrepreneurs du territoires, pour imaginer des témoignages sur des parcours professionnels et des expériences vécues à partir de personnalités dont l'évolution professionnelle est exemplaire.

L'opportunité également d'échanges concernant l'évolution des projets structurants sur les pôles aéroportuaires de Paris Roissy Charles-de-Gaulle et Paris-le Bourget, et les moyens de développer des occasions de découverte d'entreprises relevant des filières stratégiques engagées dans d'importants projets de recrutement, en lien avec les acteurs de l'économie, de l'emploi et de l'insertion professionnelle.

www.villedegarges.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo