Mécénat : Participation du CEEVO à la soirée de présentation de la saison 2025 - 2026 du Festival Baroque de Pontoise, intitulée « les Philanthropes » pour promouvoir les opportunités d'appui des entreprises du Val-d'Oise en mécénat

saison2025festivalbaroquepontoise

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, qui accompagne les stratégies du Festival Baroque de Pontoise pour identifier des entreprises du Val-d'Oise succeptibles de soutenir ses projets dans le cadre d'opérations de mécénat, a participé, le 19 juin dernier, à la soirée de présentation de la saison 2025-2026 de ce Festival, intitulée « les Philanthropes », qui se déroulait au cinéma Utopia de Pontoise.

L’occasion, pour le directeur du Festival, Pascal Bertin, et pour les membres de son équipe, de présenter une programmation 2025 - 2026 riche en découvertes et événements qui peuvent accueillir des partenariats et des initiatives partagées avec des entreprises du Val-d'Oise ouvertes à de telles opportunités de coopérations, ancrées sur le territoire du département. Le Festival Baroque de Pontoise fête ses 40 ans en 2025, et pour célébrer cet anniversaire exceptionnel, il invite les spectateurs à embarquer avec lui pour une nouvelle saison, entre septembre 2025 et juin 2026, placée donc ainsi sous le signe des Philanthropes.

www.festivalbaroque-pontoise.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>