International : Appui du CEEVO pour les projets de développement au Japon et en Chine de la société Creanog

creanog

L'équipe du Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO) a accueilli le 31 mai dernier Laurent Nogues, dirigeant de la société Creanog, pour évoquer les projets de développement de cette entreprise à l'international, et notamment au Japon et en Chine.

À l'occasion de cette réunion de travail, en présence de Nicholas Bussière et d'Anne Taupin, Conseillers du commerce extérieur de la France, le CEEVO a pu apporter son expertise pour des contacts et des opportunités d'affaires en Chine et au Japon à l'intention de cette société performante, qui intervient à la fois en tant que studio de création et d'atelier de réalisation spécialisé dans les techniques du gaufrage et du marquage à chaud.

Depuis plus de vingt ans, Créanog imagine et réalise ​en effet ​des outils de communication de prestige pour des univers aussi différents que la joaillerie, la mode, la beauté ou encore le monde des champagnes et spiritueux.

Avec l'appui du CEEVO, l'entreprise pourra notamment nouer des liens privilégiés avec le Cluster cosmétique national japonais (Japan Cosmetic Center) et participer à une mission au Japon associant des partenaires technologiques, académiques et industriels pour détecter des possibilités d'intervention dans ce pays. Parallèlement, le CEEVO, par l'intermédiaire de son bureau en Chine, favorisera des contacts avec des partenaires chinois identifiés qui interviennent dans le domaine de la promotion et de la protection du patrimoine immatériel et qui développent des projets en Val-d'Oise.

www.creanog.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Comment booster son chiffre d'affaires sur internet, en adoptant une bonne stratégie e-commerce, et soigner son ROI"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo