Entreprises : De nouveaux projets de développement sur le marché Chinois pour la Société SoMad (Sarcelles)

tordjmansomad

L'équipe du Comité d'Expansion Économique du Val d'Oise (CEEVO) a accueilli le 11 août dernier, à Cergy, Madeleine Tordjman, dirigeante de la Société SoMad, dont le siège est situé à Sarcelles, pour évoquer les projets de développement de la commercialisation des produits de l'entreprise sur le marché Chinois.

La société concoit et fabrique une gamme de chocolats originaux, intégrant des arômes et des parfums subtils, pour une clientèle sensible à des produits de qualité succeptibles de proposer à la fois une experience gustative mais aussi spirituelle.

Les arômes de ces chocolats ("Fragrandises") correspondent à des accords issus des 7 familles olfactives (hespéridé, chypré, fougère, cuir, boisé, oriental, fleuri), élaborés pour le plaisir gustatif.

Chocolat artisanal d’exception, parmi les 7 saveurs déjà disponibles, il est possible de retrouver notamment les chocolats “Ondine des pluies” (Fragrandise accord hespéridé), qui est la douceur de l’orange juteuse que la litsée vient taquiner de ses arômes citronnés et “Fée de la roseraie” (Fragrandise accord Fleuri), une promenade au jardin des saveurs et rencontre langoureuse entre la rose fraîche et miellée, le géranium vert et fruité et l’ylang-ylang épicé et poudré.

Avec l'appui du CEEVO et de son bureau à Shanghai, la Société souhaite aborder le marché Chinois pour proposer ses gammes de chocolats parfumés.

L'occasion d'évoquer les meilleures méthodes d'approche des marchés en Chine, y compris en lien avec les leaders du commerce électronique chinois qui souhaitent élargir leurs gammes en intégrant progressivement de nouveaux produits français de qualité fabriqués en France.

Une stratégie volontariste pour cette entreprise Valdoisienne qui propose une approche originale pour les amateurs de chocolats.

www.somad.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les financements et autres aides financières, outil de gestion du développement de l'entreprise"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo