International : Opportunités de coopérations avec l'Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg en France et le Business Club France-Luxembourg

ducheluxembourg

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'attractivité des territoires du Val-d'Oise, et le Cluster Security Systems Valley (SSV) étaient invités, le 28 janvier dernier, à Paris, à la Réception officielle de Nouvel An organisée par l'Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg en France et par le Business Club France-Luxembourg, avec le parrainage de la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg, en présence d'Étienne Schneider, Vice-Premier ministre et Ministre de l'Economie du Luxembourg.

L'occasion pour le CEEVO et pour Security Systems Valley d'une rencontre et de discussions avec le Vice-Premier ministre et Ministre de l'Economie du Luxembourg, Étienne Schneider. Gérard, pour a présenter le cluster Security Systems Valley et évoquer avec le Ministre l'intégration dans le projet Territoires innovants de Grande ambition. Le ministre a proposé son soutien au cluster Security Systems Valley et a confirmé son intérêt pour la coopération dans le secteur d'activité lié à la Sécurité, la Sûreté et la Maîtrise des risques.

L'opportunité d'une présentation par le Ministre luxembourgeois de la situation économique de son pays (3% de croissance), qui place de domaine aérospatial comme un secteur d'activité prioritaire.

Cette possibilité de contacts pour le CEEVO et Security Systems Valley s'inscrit dans le cadre des liens développés par le CEEVO avec Laurence Sdika, Attachée Economique et Commerciale à l'Ambassade du Grand Duché du Luxembourg en France, et Secrétaire générale du Business Club France- Luxembourg, mais aussi avec S.E. Madame Martine Schommer, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Grand Duché du Luxembourg en France, qui a déjà eu l'occasion de visiter le Val-d'Oise, notamment lors du Salon "La fabrique numérique", à Enghien-les-Bains.

www.paris.mae.lu/fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Comment préparer la transmission de son entreprise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo