Animations : Succès pour l'Apéritif-Contact du CEEVO sur le thème "Utilisation de l’Intelligence Artificielle (IA) : Quels risques et quelles recommandations pour les PME-PMI ?", animé par Valérie da Costa, Avocate Tech & Data

aperitifcontact230425

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'attractivité des territoires du Val-d'Oise, organise chaque mois des conférences à thèmes, baptisées « Apéritifs-Contacts » afin de permettre à des chefs d'entreprises et à des responsables économiques de s'informer sur des sujets qui les préoccupent.

Ces réunions conviviales, qui permettent aussi de développer des relations interentreprises autour d'un buffet léger, se déroulent entre 12 h 30 et 14 h 30, dans les Salons du Conseil départemental du Val d'Oise, 2 avenue du Parc, à Cergy (95).

Le 23 avril dernier, s'est déroulé ainsi dans le cadre de ces "Apéritifs-Contacts" une conférence sur le thème "Utilisation de l’Intelligence Artificielle (IA) : Quels risques et quelles recommandations pour les PME-PMI ?", animée par Valérie da Costa, Avocate Tech & Data.

L'occasion d'une intervention inspirante et dynamique, à partir d'exemples concrets, des stratégies à déployer par les responsables de sociétés pour la mise en place de solutions et d'applications utilisant l'intelligence artificielle (IA).

L'opportunité également d'une présentation détaillée des recommandations à intégrer pour éviter les risques liés à l'intelligence artificielle, aux technologies, à l'informatique, à la protection des données et au commerce électronique.

Valérie da Costa, avocate, assiste des entreprises nationales et internationales de toutes taille. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le conseil en technologies, elle a pratiqué dans des cabinets d'avocats internationaux reconnus (par exemple, Baker McKenzie) et en interne dans des entreprises technologiques innovantes et perturbatrices. Elle a été conseillère juridique principale pour la région EMEA chez Hewlett-Packard Enterprise Services, DXC.technology, puis conseillère juridique commerciale pour la région EMEA, responsable France chez Amazon Web Services (AWS) (c'est-à-dire. Directeur juridique commercial d'AWS France.

Valérie da Costa a une connaissance approfondie du secteur informatique, y compris le Cloud (technologie, modèle d'entreprise, modèle financier). Elle possède une vaste expérience dans la rédaction et la négociation de contrats commerciaux et informatiques, y compris avec des banques et d'autres institutions financières soumises aux lignes directrices ou recommandations de l'Autorité bancaire européenne (ABE) .

La manifestation à été enfin l'occasion également de rencontres et d'échanges entre les participants, dans l'esprit des Apéritifs-contacts du CEEVO.

www.dacostaavocat.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>