Sécurité : Participation à la Rencontre Gendarmerie Nationale / Entreprises du Val d’Oise

gendarmerieentreprisesvo

Le Comité d’Expansion Économique du Val d’Oise (CEEVO), partenaire de la Gendarmerie d’Ile-de-France, a participé à la rencontre « Comment protéger votre entreprise des risques et menaces ? Rencontrons nous pour en parler... » qui a été organisée ce mardi au pôle judiciaire de la gendarmerie nationale, à Cergy-Pontoise.

Le Comité d’Expansion Économique du Val d’Oise (CEEVO) accompagne et soutient le développement de la filière « Sécurité, Sûreté et Gestion des Risques » depuis plusieurs années et, à ce titre, a organisé à de nombreuses manifestations et animations pour structurer cette filière d’excellence du Val d’Oise.

Cette implication du CEEVO s’est concrétisée tout d’abord par le lancement, avec l'association du Pays de Roissy-CDG et en partenariat avec de nombreux acteurs du Département, une démarche territoriale, le Global Security Initiative (GSI) Events visant à faire du Val d’Oise un « Territoire de Confiance » et à diffuser de l’information pratique aux entreprises à travers des colloques, rencontres thématiques ainsi qu’en co-organisant un Festival du « Film Sécurité » (Site Web : GSI-Event.com).

Cette forte mobilisation a suscité la création, en novembre 2016, d’un cluster régional, le Security Systems Valley, dont le siège est situé à Cergy-Pontoise.

www.gendarmerie.interieur.gouv.fr
www.gsi-event.com
www.ceevo95.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo