Emploi : Le Fonds Social Européen et la Fondation J.P. Morgan lance la campagne 2017 du Mozaïk-Connect, un service d’aide au recrutement proposé aux TPE/PME

mozaikrh2

Vous êtes une TPE, une PME, ou une entreprise de l’ESS, et vous peinez à trouver le candidat idéal ? Vous hésitez à faire appel à un cabinet recrutement ?

Le Fonds Social Européen et la Fondation J.P. Morgan ont décidé d’aider les TPE/PME qui peinent à trouver un candidat idéal en mettant à leur disposition les compétences de Mozaïk RH, leader du recrutement des diplômés de la diversité.

D’un côté, des petites entreprises qui peinent à trouver les talents dont elle a besoin, par manque de temps ou de réseaux, de l’autre, des centaines de jeunes diplômés, compétents, dynamiques, qui se voient exclus des entretiens, au motif qu’ils habitent un territoire moins privilégié...

Conscients de cette situation et souhaitant renouveler cette opération, le Fonds Social Européen et la Fondation J.P. Morgan ont décidé cette année de financer pour les TPE/PME et structures de l’ESS un service de recrutement ciblé sur les diplômés des territoires moins privilégiés.

Le Fonds Social Européen et la Fondation J.P. Morgan ont choisi de déléguer cette mission au cabinet de recrutement Mozaïk RH, leader du recrutement des diplômés de la diversité.

Ce dernier a conçu pour l’occasion un service sur-mesure : « Mozaïk-Connect », qui propose aux TPE/PME/Entreprises de l’ESS intéressées les prestations suivantes :

- Recueil des besoins, sourcing des candidats dans la base de données Mozaïk RH et en externe ;
- Diffusion de l’offre sur une base de 3 000 contacts via 4 plateformes emploi,
- Présélection téléphonique et physique des candidats, présentation d’une short-list, point

hebdomadaire sur l’état d’avancement du recrutement ; - Conseil sur la phase de prise de décision et suivi du candidat pendant sa période d’intégration.

La prestation financée par le FSE et la Fondation JPM pour chaque recrutement est, selon la nature du poste à pourvoir, d’une valeur comprise entre 3 000 et 5 000 €.

Le Mozaïk Connect, c’est déjà 220 entreprises franciliennes bénéficiaires depuis son lancement en 2015 ! Pour savoir si elles sont éligibles à ce service, les entreprises peuvent s’adresser à Mathilde FREDERIC-MOREAU par téléphone (06 35 19 42 12) ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Contact :
www.mozaikrh.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Comment booster son chiffre d'affaires sur internet, en adoptant une bonne stratégie e-commerce, et soigner son ROI"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo