Entreprises : échanges avec Nathalie Wettling et Frédéric Thubé, dirigeants de la société Workeyes, pour évoquer les projets de développement des activités de l'entreprise en Val-d'Oise

workeyes

L'équipe du Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO) a accueilli, le 19 avril dernier, à Cergy, Nathalie Wettling et Frédéric Thubé, dirigeants de la société Workeyes, afin d'évoquer la stratégie de développement de cette entreprise spécialisée dans la mise à disposition d'un réseau social de chercheurs d'emploi.

L'entreprise propose en effet une approche différenciante pour l'accompagnement des recrutements des PME-PMI et pour l'appui au retour à l'emploi des personnes engagées dans une phase de reconversion professionnelle. L'objectif poursuivi par la société consiste à être créatrice de rencontres professionnelles et à devenir une facilitatrice du recrutement, grâce à l'alliance entre un outil et un savoir-faire.

En s'inspirant du succès de certains réseaux sociaux, il s'agit en effet de s'appuyer sur des succès, en partant du principe que c'est de la rencontre que naît la valeur.

L'entreprise propose ainsi une solution de recrutement rapide aux PME et TPE, tout en permettant aux demandeurs d'emploi d'avoir accès à des entretiens, téléphoniques avec la société, et physiques avec les entreprises en phase de recrutement, grâce à la mise à disposition d'un outil de connexion exclusif.

Il s'agit ainsi de mettre la technologie au service des relations humaines pour aboutir à des rendez-vous physiques avec les employeurs, en permettant donc de valoriser les rencontres, tout en faisant gagner du temps, en redonnant confiance, et en facilitant des opportunités d'échanges.

Le modèle économique de la société, fondée par trois partenaires expérimentés, passe par une facturation uniquement "au résultat", avec l'appui sur une expérimentation déjà développée depuis deux ans.

L'opportunité d'échanges concernant également les perspectives de l'entreprise, les expérimentations possibles sur le territoire du Val-d'Oise, et l'approche technique et financière pour accompagner le développement, la communication, et les actions opérationnelles.

www.workeyes.net

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Cession ou reprise d'activités : Comment anticiper ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo