Entreprises : Une stratégie de croissance pour la société Kifsa Entreprise à Survilliers

kifsa

En présence d'Anthony Arciero, Conseiller départemental du Val-d'Oise chargé de l'Emploi, Chargé du Grand Paris auprès de la Présidente du Conseil départemental, le Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO) a échangé, le 17 juillet dernier, avec Moussa Sidibé et Paul Biffof, Co-fondateur et responsable commercial de la société Kifsa Entreprise, implantée depuis 2017 à Survilliers.

Kifsa Entreprise est spécialisée dans la préparation et la distribution de boissons à base d'extraits naturels de fleurs d'hibiscus. Cette boisson, le Bissap, est particulièrement prisée en Afrique de l'Ouest, notamment au Sénégal, et se présente comme une infusion sucrée à base de boutons de fleurs d'hibiscus, qui est agrémentée avec une touche de menthe fraîche.

Créée dans le Val-d'Oise par Michel Ehouman, Abdoulaye Ane et Moussa Sidibé, la société fabrique et distribue Kifsa sous la forme de canettes de 25 cl au design soigné et dont le logo, rouge et blanc, représente la fleur d'hibiscus. À consommer très frais, cette boisson désaltérant se marie avec tous types de cocktails, qu'ils soient soft ou avec alcool. L'hibiscus est une plante millénaire, reconnue pour ses bienfaits sur la santé, sur la peau et pour les soins capillaires.

L'opportunité d'évoquer la stratégie de développement de la société, dont les produits sont déjà distribués dans plus de 100 points de vente, en particulier pour favoriser leur diffusion par l'intermédiaire des commerces de proximité.

L'occasion également d'échanges concernant les accompagnements et les appuis disponibles pour permettre à l'entreprise de gérer la croissance de ses activités sur le plan régional et national, à partir du Val-d'Oise.

www.kifsa.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : comment pérenniser les courants d'affaires export par une implantation à l'étranger ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo