Entreprises : De nouvelles ambitions pour la société Tolerie Générale, à Beauchamp

toleriegenerale

Le Comité d'Expansion Économique du Val d'Oise (CEEVO) a visité le 5 septembre dernier les locaux industriels la société Tolerie Générale, à Beauchamp, à l'invitation de son Directeur Associé, David Enjalbert.

La société Tolerie Générale, créée en 1919, est implantée à Beauchamp depuis 1963.

Depuis près de 100 ans, la Société oeuvre pour tous types de travaux de chaudronnerie, tôlerie, tuyauterie et ouvrages d’art.

Sur 1000 m2, la Tolerie Générale met à la disposition de ses clients tout son savoir-faire avec ses techniciens hautement qualifiés, capables de répondre à toutes les demandes en matière de conception et de réalisation de pièces industrielles, de prototypes et d’ouvrages d’art.

Elle est en mesure de travailler les aciers carbones, l’acier inoxydable, l’aluminium, mais aussi des matériaux plus nobles tels que le cuivre, le bronze, le laiton à partir de plans ou après une conception réalisée par ses soins.

La Société Tolerie Générale assure et maîtrise les différents procédés de soudage TIG, MIG, MAG, AEE, oxyacétylénique ou par point. Elle transforme les tôles de différentes épaisseurs afin de réaliser des appareils industriels, des échangeurs, des châssis, des cuves, des passerelles...

Grâce à la polyvalence de son équipe, elle est à même de modifier des installations existantes ou de mener des opérations de maintenances sur site afin d’apporter une prestation complète à ses clients dans un souci permanent de qualité, de délai et respect sur la sécurité des personnes, des biens et de l’environnement.

L'opportunité d'échanges concernant les projets de développement de l'entreprise, ses besoins en recrutements et sa stratégie industrielle.

L'occasion également pour le CEEVO de proposer des informations et des contacts pratiques concernant les moyens possibles pour l'accompagnement des besoins de la société, y compris autour des dispositifs mis en place par le Conseil Régional d'Ile-de-France.

www.tolerie-generale.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les accords de libre-échange : comment en faire une opportunité pour l'internationalisation des entreprises ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo