Investissement : Pose de la première pierre du nouveau siège social international de la société ASWO, à Neuville sur Oise

pierreaswo

L'équipe du Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO) a participé, le 1er octobre dernier, à la cérémonie pour la pose de la première pierre du nouveau siège social international et du centre logistique de la société ASWO.

Cette manifestation s'est déroulée à l'invitation de Markus Pastor, Directeur général d'ASWO International, en présence de Dominique Lefebvre, Président de la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise, de Gilles le Cam, Maire de Neuville sur Oise, et d'Alexandre Pueyo, Conseiller départemental du Val-d'Oise.

L'occasion de saluer la décision d'investissement de la société ASWO, pour la réalisation de son nouveau siège social international sous la forme de 15 245 m² de bâtiments.

À l'occasion de son intervention, le Directeur général de l'entreprise, Markus Pastor, a rappelé l'accompagnement dont sa société a bénéficié de la part du CEEVO pour cette décision d'investissement et d'implantation en Val-d'Oise, sur le territoire de l'agglomération de Cergy-Pontoise.

www.aswo.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo