Entreprises : Présentation des activités de la société SoPerform! pour le renforcement par la RSE de la performance des e, à l'occasion de la réunion de la Commission "Entreprises" du CEEVO

soperform

Dans le cadre des travaux et des auditions organisés le 16 octobre dernier au titre de la Commission "Entreprises" du Comité d'Expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO), l'Agence de développement et d'attractivité des territoires du Val-d'Oise, Yannis Kotakis, directeur général de la société SoPerform!, est intervenu pour présenter les compétences de sa société spécialisée dans l'appui à la conduite du changement par l'amélioration de la performance et la pérennité des entreprises.

Cette société intervient notamment pour l'amélioration des conditions de la performance des entreprises, et notamment dans le domaine de l'évolution des conditions de travail, en intégrant les outils de la responsabilité sociétale des organisations (RSO) et notamment la méthode de l'agence LUCIE.

Ces outils permettent d'améliorer la communication au sein d'une équipe et de donner des méthodes de management efficaces, d'engager les équipes dans des actions collaboratives pour améliorer leurs conditions de travail, d'améliorer le bien-être avec l'appui de partenaires externes, et de mettre en place des tableaux de bord décisionnels pour mesurer les progrès et l'avancée des projets.

L'entreprise travaille notamment avec des partenaires spécialisés dans les techniques de bien-être pour permettre aux salariés de reprendre le contrôle de leur temps de travail et d'améliorer leur efficience, en s'appuyant sur des partenaires locaux au plus près des territoires.

L'occasion, au cours de cette audition lors de la Commission "Entreprises" du CEEVO, d'évoquer aussi la stratégie de l'entreprise pour développer ses activités sur le territoire du département, en lien avec les réseaux d'entreprises et les organisations économiques locales.

www.SoPerform.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"L'entreprise libérée : comment impliquer et développer les talents de ses collaborateurs ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo