Entreprises : De nouveaux projets de développement pour la Société 4810 Réception en Val-d'Oise

4810receptions30112018

Le Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO), qui a visité les locaux de production de la Société 4810 Réception, à Herblay, accompagne les projets de développement de cette entreprise dynamique, ancrée dans le Val-d'Oise.

4810 Réceptions, traiteur organisateur de réceptions, s’est en effet implanté dans le Val d’Oise, à Herblay, il y a 5 ans. Son nom, un chiffre, rappelle la hauteur du Mont Blanc que son fondateur, Cédric Pellet, a gravi à 13 ans. Ses valeurs seront celles liées à la montagne : générosité, gourmandise et authenticité.

Très présent sur le marché exigeant parisien, 4810 réceptions, grâce à son expertise de l’évènement, sa gastronomie, ses saveurs, sa rigueur, sa flexibilité, ses idées innovantes et son savoir-faire, assure le succès des cocktails organisés par des marques renommées : Chanel, Groupama, Warner, Opel, Vinci, Suez, Saint Gobain...

Aujourd’hui, l'entreprise a engagé de nouveaux projets de développement : De nouvelles perspectives de croissance, de nouveaux marchés et une réelle ambition accompagnent une strategie ambitieuse. Le laboratoire de production, implanté dans le Parc d'activité d’activité des Copistes, voit sa surface passer de 300 à 400 m2. Parallèlement, la société, au cours des deux dernières années, a vu son effectif passer de 20 à 30 collaborateurs (en production et en force commerciale), et le Chiffre d'affaires a augmenté de 20 %, passant de 2,7 millions d’euros à 3,1 millions d’euros.

Enfin, la marque s’offre une image nouvelle, notamment grâce à une nouvelle version de son site internet et grâce à une communication digitale active sur les réseaux sociaux (Instagram, Linkedin, Facebook).

4810 Réceptions est desormais prêt à accueillir des commandes de plus en plus importantes, comme cela a été le cas pour une opération réunissant 1800 convives, en septembre dernier, pour la manifestation d'anniversaire des 20 ans de la plateforme du bâtiment.

Tél : 01 39 32 79 80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.4810-receptions.com

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment bien communiquer sur les réseaux sociaux à titre professionnel ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo