Entreprises : Un nouveau site pour de nouvelles ambitions pour le Groupe RBMA à Frépillon

rbma09032019

A l'invitation de Boubaker Rajhi, Président du Groupe RBMA, le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a visité le 8 mars dernier les locaux industriels des sociétés Air Control et Olympique Peinture, à Frepillon, en présence d'Arnaud Bazin et Sébastien Meurant, Sénateurs du Val-d'Oise, de Pierre Kuchly, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie départementale du Val-d'Oise, et d'Alain Garbe, Maire de Bruyères-sur-Oise.

L'occasion d'une réunion de travail et d'une visite des nouveaux locaux de ce groupe spécialisé dans les traitements de surface et le contrôle non destructif sur pièces techniques dans les domaines de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Fort de son positionnement auprès de donneurs d’ordre aéronautiques de rang 1, RBMA Group intervient en effet pour des clients tels que Dassault, Thalès, Zodiac Aerospace, Safran, UTC ...

Créé par Boubaker Rajhi en 2007, l’entreprise est accompagnée par des experts métier afin de s'inscrire désormais dans une démarche permanente de satisfaction client, de qualité et de reconnaissance auprès des principaux comptes aéronautiques. Le Groupe RBMA rassemble trois pôles (un pôle CND, un pôle Traitement de surface, et un pôle Application Peinture et Vernis) autour des sociétés Olympique Peinture et Air Control, en disposant de 4 accréditations PRI NADCAP pour 20 procédés qualifiés.

L'opportunité enfin d'une présentation des projets de développement des sociétés du Groupe RBMA, y compris à l'international et les connexions possibles avec des partenaires ou des entreprises clientes.

La visite a permis ainsi d'évoquer les stratégies mises en oeuvre par ces deux entreprises en lien avec le développement des projets industriels liés à la filière aéronautique en Val-d'Oise.

www.rbma.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"La prévention : comment en faire un levier de performance pour l'entreprise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo