
Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a accueilli le 29 octobre dernier, à Cergy, Tiphaine Koutounda, fondatrice et dirigeante de la Société Burn'Heat, pour une réunion de travail productive centrée sur le développement de son projet ambitieux, avec un concept premium de bien-être innovant.
Inspiré des studios à succès de Californie, Burn'Heat proposera une expérience complète associant : Cours collectifs de hot pilates, barre et sculpt sur tapis; Espace spa haut de gamme; Bar à l'ambiance raffinée; Boutique de produits bien-être. Destiné à une clientèle féminine et masculine exigeante, ce concept mise sur l'excellence des prestations, la qualité des équipements et une atmosphère unique.
L'occasion d'évoquer le lancement, prévu pour juin 2026, d'un premier centre, sous la forme de l'ouverture du premier studio à Enghien-les-Bains, avec l'ambition de développer ensuite une chaîne de centres en Val-d'Oise.
L'opportunité pour le CEEVO d'échanges qui ont porté sur plusieurs axes stratégiques :
- Affinage de la stratégie de lancement
- Identification de sites complémentaires en Val-d'Oise
- Consolidation du business plan
- Dispositifs d'accompagnement et solutions de financement mobilisables.
Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, est mobilisée pour accompagner cette dirigeante, portant un projet innovant, qui contribue potentiellement au rayonnement et à l'attractivité du territoire.
