Initiatives : Des projets de coopérations pour les responsables de Cabinets de coaching et de formation intervenant dans le domaine de la qualité de vie au travail

ceevocabinetsdecoaching

Fort du constat selon lequel un nombre de plus en plus large d'acteurs interviennent dans le domaine de l'amélioration de la qualité de vie au travail (coachs /formateurs...), le Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise (CEEVO) a souhaité réunir, le 15 octobre dernier, certains de ces professionnels particulièrement impliqués sur le territoire du département afin qu'ils échangent, identifient des bonnes pratiques ou créent des synergies entre eux.

Cette rencontre conviviale a été l'occasion de permettre les conditions éventuelles pour des rapprochements entre ces professionnels qui pourraient notamment se traduire par des partages autour des outils et méthodes utilisés, mais aussi par la prise en considération par ces responsables que la combinaison de ces outils peut les rendre encore plus bénéfiques pour les entreprises valdoisiennes.

L'un des objectifs des membres de ce collectif, ainsi rassemblés a l'initiative du CEEVO, pourrait porter sur la sensibilisation des dirigeants valdoisiens, afin de renforcer leur perception de l'importance de veiller au bien-être de leurs salariés, pour préserver la bonne santé de leur entreprise.

C'est donc pour évaluer la pertinence de cette idée, que cette première réunion de travail a été organisée, avec des échanges fructueux et riches.

Cette initiative a été saluée par tous les participants à la rencontre ainsi organisée par le CEEVO.

De nouvelles réunions, programmées dans ce cadre devraient suivre, afin de mettre en place les différents projets évoqués.

www.ceevo95.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"L'entreprise libérée : comment impliquer et développer les talents de ses collaborateurs ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo