Grand Roissy : R’Pro’covoiturage lance une offre de covoiturage sur Paris-Charles de Gaulle pour les déplacements domicile-travail

promobilite

A partir du mois de septembre 2017, l’association R’Pro’Mobilité lancera une plateforme de covoiturage sur Paris-Charles de Gaulle « R’Pro’covoiturage » en partenariat avec l’application Boogi portée par Instant System www.rprocovoiturage.boogi.fr.

Concrètement, R’Pro’covoiturage poursuit trois objectifs majeurs: réduire le nombre de véhicules ne comptant qu'un occupant, favoriser la multimodalité et l’usage des transports en commun, et enfin, offrir une solution de mobilité pour les milliers de salariés qui travaillent sur des horaires atypiques. L'application calculera le temps de trajet de l'usager depuis le moment de sa prise en charge par un conducteur jusqu'à son point d'arrivée.

Pour les entreprises de l’association, « Cette multi modalité permettra aux milliers de salariés, travaillant sur le premier aéroport français, de choisir librement une alternative concrète à la voiture individuelle sans cout supplémentaire pour eux. R’Pro’covoiturage veut faire rimer convivialité, déplacements durables et gain de temps ».

R’Pro’covoiturage concernera dans un premier temps les salariés des entreprises de l’association et sera rapidement ouverte à toutes les entreprises de la plateforme aéroportuaire qui en émettront le souhait.

L’association R'PRO'MOBILITE a pour objet d’amélioration les déplacements des salariés de la plateforme aéroportuaire de Paris-Charles de Gaulle

Contact :
www.rpromobilite.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo