Entreprises : De nouvelles ambitions pour l'Agence d'architecture Archival en Val-d'Oise

archival

L'équipe du CEEVO, en tant qu'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli le 7 janvier dernier, à Cergy, Guy Vaurillon et Denis Pontais, Architectes D.P.L.G. Associés, dirigeants de l'Agence Archival.

L'occasion d'échanges concernant les activités de cette agence d'architecture, créé en 1978 à Cergy, et ancrée depuis 40 ans sur le territoire du département, qui a réalisé de nombreux projets en Val-d'Oise portant notamment sur des bâtiments industriels, les locaux d'activités, des établissements médico-sociaux, et des logements.

L'opportunité par ailleurs d'évoquer les projets majeurs d'aménagement portant sur des sites destinés à l'accueil de nouvelles entreprises, sur l'ensemble des territoires du Val-d'Oise, ainsi que les stratégies portées par les entreprises internationales, en particulier japonaise, pour des perspectives de développement et d'extension.

La rencontre a enfin permis des discussions concernant les activités d'architecture et d'ingénierie et l'évolution des orientations dans ces domaines, à partir de l'expérience acquise par l'agence Archival auprès de ses clients, notamment Val-d'Oise, depuis 1978.

www.archival.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"L'Économie Sociale et Solidaire (ESS) : Comment développer un autre modèle d'entreprendre au service de l'emploi et des territoires ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo