Investissements : "Val-d'Oise : un nouveau parc d'activités sort de terre" (Article La Gazette du Val d'Oise)

nveauparcactivitesosrtdeterre
Source : La Gazette du Val d'Oise

Le promoteur-investisseur Telamon a lancé les travaux d'aménagement d'un parc d'activités de 12 000 m² dans la zone des Beaux Soleils.

Le promoteur-investisseur Telamon a lancé les travaux d’aménagement d’un parc d’activités de 12 000 m² dans la zone des Beaux Soleils à Osny. Le projet, dont la livraison est prévue au 3e trimestre 2027, a déjà accouché de son premier bâtiment.

Développé sur un foncier de 26 014 m2, le parc propose 11 118 m² de surface de plancher répartis en trois bâtiments divisibles en 12 lots et 250 places de stationnement. Il est conçu pour accueillir à terme entre 180 à 200 emplois.

Attractivité

Le premier bâtiment, d’une superficie de 4 150 m2 a été loué au Groupe Apave, lui permettant de renforcer son développement et de pérenniser son ancrage territorial dans le Val-d’Oise. Deux autres bâtiments divisibles supplémentaires, totalisant 7 000 m2, sont en cours de commercialisation.

Conçu par Matthieu Vermeulen Architecte, le projet vise les labels BiodiverCity et Breeam Very Good, « en cohérence avec la démarche environnementale du groupe. Matériaux biosourcés et production d’énergie photovoltaïque sont intégrés dès la conception, témoignant de l’ambition de Telamon en faveur d’un immobilier d’activités durable et performant. »

« Le démarrage des travaux marque une nouvelle étape clé dans le développement de notre parc d’activités d’Osny, idéalement positionné au cœur du bassin économique de Cergy-Pontoise, évoque Christian Vallaud, directeur Promotion Parcs d’activités chez Telamon. Il confirme l’attractivité de ce territoire, déjà illustrée par la commercialisation du premier bâtiment, et de la capacité de nos équipes à accompagner des demandes d’utilisateurs en leur proposant des actifs performants, de dernière génération et à haut impact environnemental. »

https://actu.fr/ile-de-france/osny_95476/val-doise-un-nouveau-parc-dactivites-sort-de-terre_64837767.html

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise  logo Paris Region Logo CY PUI lo H    

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

RSE en 2026 : par où commencer quand on est une PME ?

--------------------------------

> Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo