Entreprises : Échanges du CEEVO avec Michel Suzan et Olivier Coze, dirigeants de la société KDE ENERGY FRANCE, pour évoquer les projets de développement de cette entreprise en Val-d'Oise

kdeenergyfrance

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli à Cergy, le 6 mai dernier, Michel Suzan et Olivier Coze, dirigeants de la société KDE ENERGY FRANCE, spécialisée dans la réalisation d'études et le développement de projets autor des énergies renouvelables (équipements photovoltaïques et éoliens). L'occasion d'une présentation de cette entreprise créée en 2007, qui a élargi ses champs de compétences et d'action et développe aujourd'hui des projets éoliens et solaires de petite et grande puissance : parcs éoliens, centrales photovoltaïques au sol, dimensionnement d'installations photovoltaïques en toiture. L'entreprise peut intervenir à toutes les étapes d'un projet d'énergie renouvelable, depuis l'identification des sites jusqu'au financement du projet, qu'il s'agisse de le développer en propre ou pour le compte de tiers. A ce titre, elle accompagne propriétaires agricoles, industriels ou tertiaires et collectivités dans la valorisation de leur patrimoine via le développement de solutions énergétiques d'avenir.

L'opportunité également d'évoquer l'implantation d'un établissement de la société dans le Val-d'Oise, à Beauchamp, qui permet une intervention efficace, en proximité, sur le territoire du département. La société propose ainsi aux entreprises ou aux collectivités territoriales du Val-d'Oise des services et prestations concernant les projets de développement de parcs éoliens;le développement de centrales photovoltaïques au sol, en toiture ou en ombrières de parking; des études de faisabilité de projets d'énergies renouvelables (revente sur le réseau, auto consommation totale ou avec revente de surplus); des étude, audits, diagnostics, formations dans le domaine des énergies renouvelables; et des installation d'éoliennes pour l'auto-consommation.

Enfin, les échanges ont permis d'évoquer les coopérations possibles pour KDE ENERGY FRANCE avec les établissements d'enseignement supérieur du Val-d'Oise en matière de formation, d'innovation et de transfert de technologies, mais également les perspectives ouvertes pour le développement des activités de la société dans le département, y compris avec un accompagnement du CEEVO. L'entreprise prévoit notamment de nouveaux recrutements pour faire face au développement de ses activités, et est attentive à des opportunités de nouveaux marchés, en France et à l'international.

www.kde-energy.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

"Transition énergétique : Méthodologie, actualités, comment anticiper ce changement ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo