Aménagement : "Un premier investisseur s'engage sur le Triangle de Gonesse" (Article Les Echos)

premierinvestisseurtrianglegonesse
Source : Les Echos

Le promoteur belge Bopro se positionne pour créer un parc d'activités de 6,5 hectares au pied de la future gare de la ligne 17 du Grand Paris Express sur le Triangle de Gonesse (Vale-d'Oise). Il accueillera les start-up et des PME de l'éco construction de la construction durable.

Territoires : "DÉCRYPTAGE : "On a lancé une vraie dynamique" - Symbole de la banlieue déclassée, Argenteuil en quête de renouveau" (Article Les Echos)

argenteuilqueterenouveau
Source : Les Echos

Longtemps raillée pour les difficultés de ses quartiers et le départ des entreprises, Argenteuil tente de remonter la pente. La ville de plus de 100.000 habitants mise sur sa proximité avec Paris et ses friches pour faire revenir les investisseurs.

Aménagement : "Économie : Le 1er parc d'emplois de la nouvelle gare de Gonesse ouvrira en 2029" (Article valdoise.fr)

1erpacemploisnvellegaregonesse
Source : valdoise.fr


Une zone d'emplois dédiée aux métiers de l'alimentation durable, des matériaux biosourcés, des biotechnologies et de l'éco-construction s'étendra sur 6,5 hectares.

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise  logo Paris Region   

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

Une journée de chef d'entreprise avec l'Intelligence Artificielle.

--------------------------------

> Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo