dénomination sociale
CEEVO – Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise
Association loi 1901.
Siège social
Le Comité d'expansion économique du Val d'Oise (CEEVO)
2, Avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE CEDEX (FRANCE)
Tél. : + 33 (0) 1 34 25 32 42 - Fax : + 33 (0) 1 34 25 32 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Internet : http://www.ceevo95.fr
directeur de la publication
Jean-François BENON
Représentant légal
Philippe SUEUR
Hébergement
Agence Api Network
54 rue Greneta – 75002 Paris
droits d'auteur
Tous droits réservés. La reproduction du contenu de ce site web, en tout ou partie, est interdite sans la permission écrite de l'auteur (sauf mention particulière). Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas (photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, etc.) est la propriété de leurs détenteurs respectifs.
données personnelles
Site déclaré auprès de la CNIL.
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à un tiers. Lorsque vous postez un commentaire sur ce site, vous devez fournir votre nom, ainsi que votre adresse e-mail. Ces informations sont stockées dans une base de données. Votre adresse de courrier électronique ne sera jamais affichée ou utilisée pour quelque raison que ce soit, sans votre accord. Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d'accès, de modification et d'opposition sur vos données enregistrées sur le site.
responsabilité et contenu du site
Le CEEVO ne saurait être tenu pour responsable des erreurs matérielles qui se seraient glissées dans les documents présents sur le site, malgré tout le soin apporté à leur publication. Le CEEVO ne saurait non plus être tenu pour responsable des informations, propos et opinions émis sur les sites vers lesquels il pointe par des liens hypertextes et dont il n'a pas la maîtrise éditoriale. Le CEEVO se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, le CEEVO décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages. Le CEEVO ne peut pas plus être tenu pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l'internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l'utilisateur.