Source : Stratégies Logistique
Le centre de préparation de Bezons, d’une superficie de 25 000 m2, permet à Picnic de desservir 23 nouvelles communes et 500 000 foyers supplémentaires.
Source : Stratégies Logistique
Le centre de préparation de Bezons, d’une superficie de 25 000 m2, permet à Picnic de desservir 23 nouvelles communes et 500 000 foyers supplémentaires.
Source : Les Echos
Dans le sud-est du Val-d'Oise, le sort du Triangle de Gonesse anime la vie économique et politique depuis plus de 15 ans. Exit Europacity, le triangle de Gonesse va désormais accueillir une cité scolaire internationale et un pôle d'entreprises spécialisées dans la tech. Grand Paris Aménagement et les élus locaux tablent sur l'attractivité du métro pour attirer les investisseurs une fois la ZAC consolidée.
Source : Les Echos
Sur la commune de Goussainville dans le Val-d'Oise, un parc d'activités pour PME va être construit à la place de l'usine Paul Predault, qui vient de fermer. Entre 300 et 400 emplois sont attendus sur site.
Source : Colas
Colas, à travers ses filiales Colas France et Tersen, a été retenu par le Groupe ADP pour la réhabilitation de la piste 1 de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et de ses 22 voies d’accès, en groupement avec Bouygues Energies & Services, Spie Batignolles Valérian, JDC Airports et Iris Conseil. Le montant total du contrat s’élève à 83 millions d’euros, dont plus de 65 millions d’euros attribués à Colas.
Source : La Semaine de l'Ile-de-France
Solution Evènements, plateforme de e-location de matériel événementiel opérant depuis le Val-d'Oise, lance une campagne de recrutement pour accompagner sa croissance.
Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.
Développement des compétences et formation continue : un atout pour la compétitivité des entreprises.
--------------------------------
2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0) 1 34 25 32 42
Tous les bureaux du Ceevo