Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a échangé, le 25 novembre dernier, avec Mickaël Guillois, dirigeant de la société Hapiz, spécialisée dans le conseil, la formation et la production de contenus pour les entreprises sur des problématiques de transformation numérique.
L'occasion d'évoquer les services proposés par la société Hapiz aux entreprises, pour former leurs collaborateurs aux nouveaux usages de l’Intelligence Artificielle générative, notamment ChatGPT. Il s'agit notamment de les aider à comprendre les enjeux de ces outils (ChatGPT et les autres) pour gagner concrètement au quotidien du temps, de la créativité et de la compétitivité dans leurs différents métiers (Commerciaux, Bureaux d’Etudes, Ressources Humaines, Marketing/Communication).
L'opportunité également de préciser qu'Hapiz aide les équipes Marketing/Communication et les Community managers, dans les entreprises, à animer et fidéliser leurs différentes communautés (clients, collaborateurs, distributeurs, partenaires, influenceurs) au sein du web, des réseaux sociaux et des réseaux physiques (points de vente, salons) de la société ainsi accompagnée.
Les échanges ont permis enfin de partager des informations concernant les ambitions de la société Hapiz pour développer ses activités dans les Val-d'Oise, en renforçant les contacts avec les entreprises, les réseaux économiques, les organisations professionnelles et les acteurs territoriaux du département.
Mickaël Guillois a exercé des fonctions opérationnelles au sein de l’agence digitale Havas, puis indépendant chez Hapiz. Il est par ailleurs conférencier au Cercle Marketing Client, co-auteur de plusieurs ouvrages, dont “Internet a tout changé” et membre du Club des auteurs des Editions Kawa. Il partage également ses expériences et ses points de vue sur son blog et sur Linkedin (vidéocast « Ca change quoi »).