Source : La Semaine de l'Ile-de-France
Spécialisée dans la fourniture de boxes de stockage pour particuliers et professionnels, la start-up parisienne Lockall ouvre un nouveau site à Cergy.
Répondant à une demande croissante d’espaces de stockage en Ile-de-France, à la fois de la part des habitants mais également des artisans et entrepreneurs, la start-up parisienne Lockall continue son expansion avec l’ouverture prochaine d’un nouveau site à Cergy.
Deuxième site dans le Val d’Oise
Ce nouveau site de stockage Lockall à Cergy est le second de la start-up, déjàimplantéedans le Val d’Oise avec sa Maison des Artisans à Argenteuil. L’objectif est de pouvoir répondre à tous les types de besoins de stockage des Valdoisiens avec des boxes allant de 0,5 à 150 m2, sans engagement ni dépôt de garantie.
En plus d’être particulièrement flexibles, les espaces de Lockall présentent l’avantage d’être facilement accessibles (parking et zones de déchargement, outils de manutention etc.), et entièrement sécurisés à l’aide d’une technologie interne de clé digitale cryptée et d’un système de vidéosurveillance dernier cri. Un succès déjà confirmé à Paris, Lognes, Suresnes, Poissy et Argenteuil.
Start-up parisienne en plein croissance
Lockall est une start-up parisienne en pleine croissance. Fondée en 2020, il y a seulement quatre ans, elle revendique déjà un portefeuille de neuf sites qui lui permet d’offrir à ses clients une surface totale de 82 000 m², soit environ 10 000 espaces individuels.
Convainquant les investisseurs, la jeune pousse a levé 155 millions d’euros auprès d’une filiale du fonds américain Starwood Capital Group en septembre dernier. Une levée de fonds importante qui lui a permis d’accélérer son développement avec l’ouverture de trois nouveaux sites de stockage cette année, dont celui de Cergy.
https://mesinfos.fr/95000-cergy/ouverture-d-un-centre-de-stockage-lockall-a-cergy-216701.html